Le LIFTING CHIRURGICAL DU VISAGE n’est pas un gros mot.
Après 10 ans de montée en puissance de la « médecine » esthétique non chirurgicale, au travers principalement des injections par acide hyaluronique et toxine botulique, la chirurgie du visage retrouve – enfin – ces lettres de noblesses.
Ce, principalement lié à la saturation des patients et patientes de la récurrence des injections, avec parfois un visuel contre-productif pour l’harmonie du visage.
Les indications chirurgicales sont aujourd’hui beaucoup plus douces et délicates.
Pour offrir un résultat sur mesure aux patients et patientes.
L’effet recherché est celui d’un effet « bonne mine », sans stigmate visible de la chirurgie.
Les cicatrices sont ainsi quasi invisibles car fines et très bien dissimulées.
L’âge d’un premier lifting peut s’envisager autour de 50 ans pour bénéficier d’un support structurel efficace de la peau de bonne qualité.
Il est important de distinguer le lifting du bas du visage ou « Cervico-Facial » permettant un rafraîchissement du visage, et le lifting « Centro-Facial » qui offre, lui, un effet rajeunissant qui peut s’associer au bas du visage. Ce dernier nécessite une technique chirurgicale aboutie qui doit être accompagnée, pour les patientes souhaitant un vrai rajeunissement.
Le LIFTING CHIRURGICAL DU VISAGE, vaste sujet, nécessite une explication spécifique et personnalisée à chaque patient(e). Pour synthétiser, il permet de garder réellement une véritable harmonie du visage tout au long de sa vie.
Parce que le SEIN est signe de féminité.
Parce que chaque femme a le droit de révéler sa personnalité.
Parce que chaque femme a le pouvoir d’exprimer sa beauté.
Parce que la chirurgie est un acte de CONFIANCE.
Et que la confiance est réparatrice.
Dr Veber
Pour faire un lien vers cet Article : Cliquez et Copiez le lien
Commentaires récents