Ultra sons, radiofréquence, Drainage Lymphatique.
Radiofréquence-Ultrasons Accent Prime
Accent Prime est une méthode de traitement et soins de la peau par radiofréquence très en vogue ces dernières années.
Elle présente de nombreux points forts tout en étant facile à appliquer. D’ailleurs, la thérapie ne causera aucun effet secondaire sur le corps du patient. Le traitement par radiofréquence peut être recommandé pour une large catégorie d’âge tout en étant facile à réaliser. Pour aller plus loin, le guide suivant vous donnera plus de précisions sur les principales méthodes pouvant être réalisées avec la technologie Accent Prime.
La méthode Accent prime radiofréquence par Alma Laser
L’Accent Prime par Alma Laser peut être considérée comme étant une méthode de raffermissement de la peau hautement avancée. Elle peut aussi toucher d’autres points pour ne citer que le dégraissage de la peau pour obtenir une bonne silhouette ainsi que l’esthétisme. Dans tous les cas, le traitement par radiofréquences a déjà fait ses preuves depuis de nombreuses années. Il peut même être personnalisé en fonction des besoins de chaque patient qui désire éliminer les mauvais éléments sur la peau. Le résultat de chaque traitement ne se fait pas attendre tout en durant pendant de longues années. À noter que la thérapie peut être offerte aux hommes et aux femmes qui souhaitent avoir une peau plus jeune et plus lisse. Toutes personnes ayant des problèmes de cellulite pourront profiter pleinement de cette méthode pour prendre soin de leur corps.
- Avantages de l’Alma Laser en Accent Prime
Le premier avantage à savoir concernant le traitement par Accent Prime par laser concerne le temps de travail. Cela ne prendra pas beaucoup de temps du moment que vous précisez en avance les zones à traiter. Cela ne demande même pas l’utilisation de consommable, contrairement à ce que l’on peut s’imaginer. Pour faciliter les choses, il vous est possible de vous servir de la technologie la plus avancée pour profiter d’un meilleur résultat. Il ne faut pas hésiter à combiner plusieurs technologies en cas de besoin. Notons que ce type de traitement a subi plusieurs tests avant d’être proposé sur le marché actuel.
- Les diverses technologies pouvant être utilisées pour les traitements par radiofréquence
Vous devez savoir que l’Accent Prime peut montrer sous plusieurs technologies hautement performantes à commencer par la chaleur diélectrique. Celle-ci permet d’éliminer les mauvais éléments qui peuvent nuire à votre peau. Vous pouvez compter sur le fait que cette technologie se fait avec une importante précision grâce à un contrôle parfait de l’appareil utilisé. Cela permet de travailler en profondeur tout en opérant sur une large zone sur l’étendue de la peau. Pour cela, l’intervenant n’aura qu’à se concentrer sur les couches dont vous comptez vous débarrasser.
Concernant les technologies proprement dites, on peut évoquer l’Alma Unipolar en premier lieu. Celle-ci favorise le chauffage en profondeur des tissus nécessitant un traitement. Viennent ensuite la technologie Cold Shear Wave TM Ultrasound ainsi que la Hot l’Accent Prime avec son Cold Ultrasound Shear Wave. Il ne faut pas non plus oublier la technologie Microplasma TM ainsi que le système Impact TM.
Dans tous les cas, vous pouvez vous attendre à ce que l’Accent Prime vous offre la puissance nécessaire pour traiter votre peau par radiofréquence . Cela peut même atteindre les 300 watts selon l’appareil que vous choisirez ainsi que le degré des éléments à enlever.
- L’épilation par laser en particulier
La méthode Accent Prime par épilation laser est de plus en plus demandée sur le marché. Elle présente des effets considérables qui ne causent aucun effet secondaire sur la peau. Cette technique repose principalement sur l’élimination des poils à leur racine en passant par la mélanine. De cette manière, les poils enlevés ne pourront plus réapparaître. À noter que l’épilation peut se faire sur différents endroits du corps sans causer le moindre effet secondaire. Plus précisément, vous aurez droit aux possibilités suivantes pour prendre soin de votre corps :
- L’épilation peaux mates et foncées : ici, on peut évoquer le fait que le laser peut traiter toutes les zones du corps y compris celles qui peuvent se montrer plus foncées. Cela ne causera aucune blessure sur la peau.
- L’épilation homme : les hommes qui n’arrivent pas à se débarrasser de certains poils sur leur corps pourront aussi demander une épilation par laser.
- L’épilation intime : elle peut être proposée aux hommes ainsi qu’aux femmes. Notez bien que cela ne vous causera pas la moindre blessure sur la peau malgré la délicatesse du traitement.
- L’épilation du visage : cette méthode concerne les principales zones du visage jusqu’aux poils qui peuvent causer de l’inconfort.
- L’épilation du corps : l’intervention peut se faire sur toutes les parties du corps si vous le souhaitez. Autrement dit, vous n’êtes pas obligé de faire un traitement point par point de votre peau.
Dans tous les cas, vous devez savoir que l’épilation Accent Prime par laser est le meilleur moyen de vous débarrasser des mauvaises pilosités. Il faut reconnaître que la méthode peut durer jusqu’à 18 mois selon le résultat que vous attendez tout en prenant en compte la densité de poils sur le corps. Ainsi, le temps de chaque traitement peut dépendre de la situation. Concernant le traitement, vous pourriez ressentir un faible coup d’élastique. Il ne faut pas hésiter à appliquer une crème anesthésiante au cas où la situation le demande. En outre, cette méthode n’est pas recommandée pour une personne qui souffre d’une maladie de la peau.
Accent Prime : Le traitement Accent prime par radiofréquence – ultrasons
Le traitement par ultrason est aussi un bon moyen d’ajouter un bon coup de lifting sur la peau sans passer par la chirurgie. Cette méthode peut parfaitement éliminer les amas de graisses qui peuvent apparaitre sur la peau allant même jusqu’à réduire complètement les traces de cellulite. Soyez certain que vous aurez une peau plus raffinée à la fin du traitement. N’oubliez pas qu’un traitement par ultrason peut se faire sur toutes les couleurs de peau. Prenez note du fait que le traitement se pratique aussi sur plusieurs zones du corps.
- L’Accent prime ultrasons sur le visage
Ce procédé permet de traiter correctement le visage sans prendre le risque de se bruler. Le traitement se fait principalement en trois semaines tout en vous offrant un résultat impeccable. De plus, votre médecin traitant peut agir en mode froid ou en mode chaud selon la situation. Mais, il peut aussi combiner les deux options au cas où cela s’avérerait vraiment nécessaire. En outre, il est plus judicieux d’en savoir plus sur ces deux éléments afin d’éviter les mauvaises surprises.
- L’ultrason froid : cette option se fait de manière sélective tout en assurant l’élimination des graisses sur le visage. L’état de la peau évoluera au fil du temps.
- L’ultrason chaud : cette méthode repose sur le fait que les ultrasons se dirigent vers la cavitation. Le traitement se manifeste par l’augmentation de température sur cette zone afin de faciliter le passage des ondes sur le reste de la zone à traiter.
- L’Accent prime ultrasons sur le reste du corps
L’Accent Prime par ultrason sur le corps vise principalement à éliminer les traces de cellulites qui peuvent se former. Autrement dit, l’intervention doit permettre d’éliminer la quantité de graisse qui apparaîtra sous le tissu conjonctif sous-jacent. Par ailleurs, vous pouvez compter sur le fait que la peau retrouvera sa beauté en se montrant parfaitement lisse. Cela se traduit par le fait que l’intervention favorise le drainage lymphatique de la peau sans montrer le moindre effet secondaire.
Vous pouvez avoir la certitude que l’intervention affichera un bon résultat dès la première séance. Cela se manifeste par la réduction de la circonférence de la zone de traitement. Plus précisément, la taille de la cellulite sur votre corps diminuera considérablement une fois que vous appliquerez correctement la méthode. A priori, les résultats seront pleinement visibles deux ou trois mois après l’intervention. Cela donnera assez de temps à la peau de dégager les déchets adipocytaires tout en favorisant l’apparition du collagène sur la peau.
Prenez note du fait que l’Accent Prime exige une bonne hygiène de vie de la part du patient. Cela facilitera la pénétration en profondeur de l’ultrason dans la peau. Soulignons que ce dernier peut atteindre efficacement le derme profond sans vous causer le moindre mal. Il peut même aller jusqu’à toucher les cellules adipeuses sous-cutanées si vous le souhaitez. Il suffit de régler l’intensité de l’appareil pour obtenir le résultat que l’on souhaite.
Radiofréquence : Il faut savoir que l’intervention ne peut pas se faire tant que la peau ne sera pas resserrée. Cela permet de se débarrasser tranquillement des cellules adipeuses tout en profitant d’une peau plus raffinée et lisse.
Accent Prime radiofréquence : Le traitement par radiofréquence avec l’Accent Prime
Le traitement par radiofréquence proposée par Accent Prime réside sur l’utilisation du Legato III. Cette machine affiche une puissance impressionnante qui lui permet de se débarrasser de toutes les traces de graisses sur la peau. Pour faciliter les choses, il est recommandé de s’informer un peu plus sur la méthode avec l’utilisation du Legato III. Notons avant tout que la méthode par radiofréquence est généralement combinée avec l’ultrason afin de produire un meilleur résultat.
- Les principes d’indication concernant le traitement par radiofréquence
Plusieurs points peuvent être évoqués quand il s’agit des indications concernant l’utilisation du Legato III sur la peau. On peut citer en premier lieu le relâchement cutané de la peau pour ne citer que le cou ou le visage ainsi que les mains. La méthode peut parfaitement s’appliquer en cas de photo-vieillissement de la peau. Cela concerne principalement la peau fripée ainsi que les taches brunes tout comme les ridules. Vous pouvez aussi demander le traitement pour remodeler votre silhouette en insistant sur les bras et les cuisses ainsi que le ventre. Il ne faut pas oublier les cicatrices qui peuvent vous déranger ainsi que les vergetures qu’ils soient blanches ou rouges.
- Déroulement du traitement par radiofréquence
Avant d’aller plus loin concernant le traitement, vous devez savoir que le LEGATO III fonctionne avec 3 technologies différentes. Ajouter à cela, il est recommandé d’appliquer une crème spéciale 1 heure avant le traitement. En plus de cela, vous serez placé sur une lampe LED pendant 10 minutes afin de protéger le corps contre l’œdème ainsi que les rougeurs. Concernant les phases proprement dites, vous aurez droit aux suivantes :
- La phase micro-ablative
Cette première phase se manifeste par la création de micro-canaux qui vont servir à faire passer les topiques. Ces petits puits mesurent généralement 120 µ. Ce qui fait que la peau ne sera pas en danger vu qu’il ne sera pas trop écarté.
- La phase thermique
Pour cette étape, la radiofréquence viendra chauffer le derme de la peau dans le but de causer une inflammation des fibroblastes. Ces derniers garantiront la production du collagène ainsi que de l’élastine. Ainsi la peau affichera un bon relâchement que ce soit au niveau du visage et du cou.
- La phase de pénétration
C’est pour cette dernière phase que l’ultrason est incontournable. Celle-ci consiste à appliquer un produit spécifique sur la peau pour ne citer que le silicium ou l’hyaluronique. Ces produits sont faciles à pousser vers les tissus de la peau grâce aux ultrasons. Ainsi, votre peau aura plus de facilité à rajeunir tout en favorisant la reconstruction cutanée.
Il faut savoir qu’une séance de photothérapie LED peut être offerte à la fin du traitement dans l’objectif d’assurer un meilleur résultat. Cela diminuera certainement l’inflammation en une dizaine de minutes. En outre, vous devriez vous attendre à ce que des traces de rougeurs soient visibles au bout de 2 à 5 jours après l’intervention. D’une manière générale, le traitement par radiofréquence ne dure que 45 minutes à 1 heure. Cela dépend uniquement de l’état de votre corps.
- Les résultats attendus d’un traitement par radiofréquence
Comme vous pouvez vous y attendre, la méthode par radiofréquence peut montrer les premiers résultats 1 mois seulement après le début du traitement. Par contre, il est important de respecter la durée de 3 ou 4 mois selon l’avis de votre médecin traitant. Notez bien que votre peau retrouvera une seconde jeunesse avec une bonne élasticité ainsi qu’une apparence bien plus juvénile. Dans tous les cas, vous devez prendre note du fait que le résultat dépend uniquement de l’état de votre peau. En outre, il n’y a rien à craindre concernant votre santé vu qu’il n’y aura aucun effet secondaire. En cas de besoin, vous pouvez toujours demander à avoir une retouche un an après le dernier traitement. Cela repose uniquement sur la vitesse de vieillissement de votre peau, mais aussi de votre mode de vie.
- Contre indications et effets secondaires des radiofréquences
Certes, le traitement Accent Prime par radiofréquence est une méthode avec de nombreux avantages. Toutefois, vous devez prendre note du fait qu’il peut aussi présenter des contres-indications ainsi que des effets secondaires si vous ne faites pas attention. D’abord, le traitement n’est pas vraiment recommandé sur les peaux sensibles tout comme les personnes qui souffrent déjà de problèmes de peau. Ajouter à cela, une femme en période de grossesse ne peut pas réaliser le traitement. Cela est aussi valable si vous êtes en phase d’allaitement vu que les conséquences peuvent être graves sur la santé de l’enfant. Mis à part cela, le traitement n’est pas bon pour une personne qui porte un pace maker ou aussi un implant métallique. Pour le reste, vous devriez vous en tenir aux recommandations de votre médecin.
Traitements par radiofréquence Accent prime mise en garde : Un non-respect des contre-indications et des indications proposées par le médecin peut causer des effets secondaires irréversibles. Plus précisément, votre peau laissera apparaître rapidement de la rougeur sur chaque zone traitée. D’autres personnes peuvent aussi subir de fortes irritations ainsi qu’une apparition de croûtes sur la peau. En outre, vous devez savoir que ces problèmes peuvent être traités facilement selon la situation. La première option est l’application d’une crème cicatrisante sur chaque zone touchée. Cela se fait principalement pendant 48 h pour obtenir un meilleur résultat. D’un autre côté, vous pourriez opter pour la lampe LED qui produit facilement un effet anti-inflammatoire. Cette option est fortement recommandée avant le traitement. A priori, vous pourriez reprendre de suite vos activités habituelles pour le traitement du corps. Quant au visage, il faudra patienter pendant 2 jours au minimum. Cela donnera assez de temps à la peau pour se rajeunir. Dans tous les cas, il faut faire attention à ne pas vous retrouver sous le soleil 3 semaines après le traitement.
Au final, on peut dire que l’Accent Prime radiofréquence est une méthode très avantageuse si vous voulez prendre soin de votre peau. Vous n’attendrez pas une année pour obtenir les résultats que vous attendez. Par ailleurs, il est plus judicieux de respecter la période de consultation de votre médecin traitement avant de prendre une décision. Il n’aura aucun mal à vous donner les indications nécessaires pour garantir un bon résultat. Le médecin peut même vous proposer un traitement spécial au cas où cela est vraiment nécessaire. Notons que le traitement par Accent Prime ne vous demandera pas un important budget. Par contre, cela dépend principalement de la méthode utilisée ainsi que de l’état de votre peau. Ainsi, la meilleure option est de s’informer sur toutes les offres avant de prendre une décision.
Autre vidéo (En Anglais) Démonstration des radiofréquences.: https://www.youtube.com/watch?v=7YCsY3DHy4M&list=PLFtcrHW-85lOyiWDe1ostZfF2Jch7afCt
Référencement SEO assuré par PLM Consulting SEO
Commentaires récents